2019-2020

Notre établissement est une école hors contrat et ne reçoit aucune subvention de l’État, notre fonctionnement est entièrement financé par les frais de scolarité des familles et de dons.

Les frais d'inscription se constituent de :

• Frais de dossier : 150 € pour 1 enfant (250 € pour 2 et plus)
  • Frais de fournitures scolaires : 100 € pour un enfant (+50 € par enfant supplémentaire)
  • Frais de scolarité : Les frais de scolarité sont modulés en fonction du quotient familial afin de favoriser une mixité sociale. Voir tableau ci-dessous pour plus d'informations
  • Service de restauration (optionnel) : au tarif de 5 € par repas
  • Périscolaire (optionnel) : à partir de 5 € / jour

Grille tarifaire par mois des frais de scolarité* :

*échelonné sur 12 mois (à titre d'exemple, le tarif à l'année pour un QF T1 : 275 € x 12 = 3 300 €)
Grille Tarifaire

Pour savoir dans quelle tranche vous vous situez, deux possibilités s’offrent à vous :

• Utilisation du Quotient Familial de la CAF (fournir un justificatif de moins de 6 mois)
  • Le calculer : QF = Net imposable / nombre de parts / 12 mois. (ex : 36300€/ 2.5/12 = 1 210 = QF)